Dépités, nous nous rabattons sur le restau suivant sur le guide, et oh !! divine surprise ! Nous étions dans une autre catégorie (heureusement, nous étions propres et décents) : salle a manger privée décorée de multiples tableaux, trônes sculptés en bois, table digne d`un château, serveurs ultra stylés en tenue javanaise, carte immense... et tout ça pour 5 euros le plat ( ultra raffinés).
Jugez vous même sur les photos suivantes.
![]() |
| La tablée en attente du service (surface de la table : au moins 20 m2 !) |
![]() |
| les plats sont servis : c`est la fête |


Les plats avaient l'air fort sympathiques, ma foi, à en juger par l'expression d'Héloïse.
RépondreSupprimerMerci de nous montrer tous ces aspects de votre voyage.
JP AK
Héloïse est toujours spécialiste du testage de tous les plats ? héhé...
RépondreSupprimerChouette voyage en tout cas on dirait !
Ce repas somptueux a-il suffi à combler l'appétit d'heloise? Il me semble reconnaître des brochettes sur des tiges de canne à sucre....
RépondreSupprimer